Kappa Volante Kappa Trainers Mens Trainers Mens Kappa Volante Kappa Trainers Volante Mens Volante w41Inqp

Donner des sous aux ONG est une mauvaise idée. Tout d’abord parce que les ONG vont sauver les nègres et les bougnoules et donc amplifier l’invasion mais aussi parce que, le plus souvent, l’argent est détourné.

Serait-ce un mythe ? Il y a de nombreux exemples mettant en valeur l’escroquerie des aides humanitaires.

Lors du séisme à Haïti en 2010, de nombreux fonds ont été récoltés par les ONG pour venir en aide à la population qui était en situation « d’urgence ».

Des humanitaires d’Oxfam ont pris un peu de cet argent pour prendre du bon temps avec des prostitués. Mais au moins elles étaient d’Haïti !

RT :

L’organisation humanitaire Oxfam se retrouve dans la tourmente après des révélations selon lesquelles des responsables de l’ONG auraient engagé des prostituées en Haïti après le séisme de 2010. Le gouvernement britannique réclame une « enquête complète et urgente » sur ces accusations.

Selon le quotidien britannique The Times, des employés d’Oxfam, confédération d’organisations humanitaires dont le siège se trouve à Oxford, en Grande-Bretagne, ont engagé de jeunes prostituées en 2011 en Haïti au cours d’une mission consécutive au séisme qui avait ravagé le pays en 2010.

Ce serait même des responsables de l’ONG, c’est vrai que c’est fatiguant d’aider les nègres alors prendre un peu de bon temps avec des négresses : ça rentre dans les frais, non ?

Les membres des ONG sont les premiers à nous sermonner parce que nous ne donnons pas assez pour aider les pauvres africains. Mais en fait ils se servent de cet argent pour se payer des putes, et qui sait quoi d’autre dont nous ne sommes pas au courant !

Surtout que même si on ne donne pas d’argent, nos gouvernements n’hésitent pas à les subventionner à coups de milliers d’euros par-ci par-là : aux frais du peuple.

Je ne vais pas pleurer sur le sort d’Haïti, c’est un pays lamentable, mais c’est un peu facile de se dire humanitaire, d’arriver dans un pays pauvre et dévasté, puis de demander à avoir des rapports sexuels avec des gens fragilisés.

Aussi, pour en arriver à coucher avec des négresses, il faut être dans une misère sexuelle énorme !

Une belle brochette de gauchistes dégénérés…

Des informations jugées « véritablement choquantes » par Downing Street. « Nous voulons qu’Oxfam fournisse à la Commission caritative [institution britannique qui contrôle les organisations humanitaires] toutes les preuves qu’ils ont en leur possession à propos de ces événements, dans le cadre d’une enquête complète et urgente sur ces allégations très graves », a déclaré un porte-parole du Premier ministre Theresa May.
[…]
Trainers Kappa Volante Kappa Mens Volante Trainers Volante Mens Volante Mens Kappa Trainers Kappa
« Notre approche aurait été différente si tous les détails mentionnés par la presse nous avaient été communiqués à ce moment-là », écrit la Commission qui a demandé à Oxfam de fournir des informations supplémentaires « de toute urgence ».

Ils auraient donné l’argent à une autre association qui aurait fait pareil ?

Ce genre d’affaire nous rappelle combien il est important de ne pas donner un seul centime à des escrocs de ce genre.

Selon l’enquête du Times, des groupes de jeunes prostituées étaient invitées dans des maisons et des hôtels payés par Oxfam. Une source citée par le quotidien dit avoir vu une vidéo d’une orgie avec des prostituées portant des T-shirts floqués du logo Oxfam.
[…]
En outre, le quotidien affirme qu’Oxfam n’a pas prévenu les autres ONG du comportement des employés impliqués dans ce scandale, ce qui a permis à ceux-ci d’obtenir par la suite des missions auprès de personnes vulnérables dans d’autres zones de catastrophes naturelles.

Maisons et hôtels payés rubis sur l’ongle bien entendu. Pas de soucis, l’argent ne sort pas de la poche des humanitaires.

Donc tous ceux au courant sont complices. On parle de détournements de fond non ?

Sans oublier qu’ils sont déja des traîtres au départ pour avoir aidé des non-blancs. Ils auront beau les aider dans leur pays, à la fin, ils essaieront de venir en Europe.

Ainsi, le Belge Roland van Hauwermeiren, 68 ans, contraint de démissionner de son poste de directeur pour Haïti de l’organisation après avoir admis avoir engagé des prostituées, est devenu chef de mission pour Action contre la faim (ACF) au Bangladesh de 2012 à 2014.

Que retenir de cette histoire ?

Au final, je ne pense pas que nos lecteurs donnent d’argent à des ONG. Le sort d’Haïti nous importe peu aussi car c’est une île remplie de nègres bons à rien (pléonasme !).

Ce qu’il faut retenir et comprendre c’est que les soi disant « humanitaires » profitent autant de notre argent que les parasites qui nous envahissent.

Leurs ONG ne sont que des façades pour recevoir de belles sommes, et ils en profitent pour se servir au passage. Nous avons donc une bande de profiteurs, qui plus est amateurs de « diversité », qui vont aider les pays du Tiers-Monde pour combler leur manque sexuel.

Nous pouvons mettre en lien ce comportement avec les PAN que nous avons en Europe. Elles vont militer pour faire venir les nègres en France car elles sont pour la plupart dans une misère sexuelle. Personne ne veut de ces féministes aigries au bord de la ménopause, donc elles se tournent vers des nègres peu regardant sur la « qualité ».

Kappa Volante Kappa Trainers Mens Volante Trainers Volante Volante Trainers Kappa Kappa Mens Mens Que ce soit des hommes ou des femmes, ils sont des traîtres à la race. Ils donnent de l’argent aux bougnègres et les font venir sur notre sol. Ce sont tout autant nos ennemis que les envahisseurs car ils font tout autant de dégâts et sont, en grande partie, responsables de ce qui nous arrive.

Publier un commentaire

8 Commentaires sur "Payés avec l’argent des donations, les humanitaires à Haïti s’offraient des prostituées"

5000
Volante Volante Volante Mens Volante Kappa Trainers Trainers Mens Kappa Kappa Trainers Kappa Mens

Montrer les commentaires les :   Plus récents | Plus anciens
AA
25 février 2018 8 h 45 min

En plus, les responsables dans les ONG internationales ont des salaires à 6 chiffres et ça pleure sur le pauvreté dans le monde…

Terre Ensoleillée
25 février 2018 9 h 21 min

On a décidément touché le fond.. Ils sont gentils les humanitaires hein ? J’espère au moins qu’ils ont mis des préservatifs.

Raceboard
26 février 2018 8 h 33 min

Moi j’espere qu’ilsn’ont pas mis de préservatifs afin qu’ils attrapent toutes les maladies possibles que peuvent transmettre les negres

L'affreux
Volante Kappa Trainers Trainers Kappa Volante Kappa Mens Volante Volante Kappa Trainers Mens Mens 25 février 2018 15 h 37 min

J’ai fréquenté le milieu humanitaire pour différentes raisons, professionnelles en premier lieu…
Un copain me proposait un poste à Dakar, avec un fixe de 2500 par mois pour commencer. Plus un per diem de 40 par jour pour le logement et la bouffe…

C’est dans les tarifs normaux. Le vulgus pecum se méprend souvent sur ce genre de milieux. Très peu d’humanitaires font ce métier dans le but final de torcher du négro.

Avec le très très gros pognon de l’ONU et des organisations internationales et des gouvernements, les boulots proposés ont dû se professionnaliser, donc beaucoup d’anciens militaires et des jeunes qui profitent d’une possibilité de commencer leur carrière en voyageant et en faisant du fric.
J’ai vu des gens qui étaient souvent devenus d’un racisme exquis au contact du vulgus negrum…
Peu le font par idéalisme tiers-mondistes mis à part MSF qui sous-paye ses personnels. L’immense majorité des humanitaires vivent entre blancs et se contrefoutent des peuplades chez qui ils bossent.
MSF tiens. ils aiment faire bosser des bénévoles, genre petite pétasse étudiante qu’ils envoient au fond de la brousse dans un pays qui craint. Si elle est veinarde, elee reviendra faire son virtue signaling chez nous après ses vacances. Quand elle ne l’est pas, elle finit par se faire violer par des negres. Dans ce cas, MSF l’envoie chez le psy pendant 2semaines qui lui fait signer une clause de confidentialité en échange d’un peu de fric, et elle retourne chez elle…

Du vu, pas du vécu hein…

Le genre de conne qu’on peut voir dans le documentaire que je recommande : ghosts of cité soleil, reste très rare et et souvent mis à l’index par les expatriés.

Bref, tout ce foin pour éviter de voir ce qui se passe en Europe chez ceux, politisés à mort qui soutiennent les clandos….

Tout ça n’est qu’un écran de fumée pour cacher le scandale du GR assisté et des aides versées aux OI/ONG…

Raceboard
26 février 2018 8 h 30 min

Évidemment que je ne donne pas un radis à toutes ces associations
Mais elles touchent des subventions d’etat et la, c’est notre argent….

Nike Tennis Lunar Converge Nike Femme Nike Lunar Converge Tennis Femme Lunar ggBpqvwr
Kappa Volante Kappa Trainers Mens Trainers Mens Kappa Volante Kappa Trainers Volante Mens Volante w41Inqp Kappa Volante Kappa Trainers Mens Trainers Mens Kappa Volante Kappa Trainers Volante Mens Volante w41Inqp

Kappa Volante Mens Trainers



> Tennis homme

> Lacets

> Cheville